FAQ

Produit

Comment connaitre ma taille de casque ?

Pour connaitre votre tour de tête, il vous suffit de prendre un mètre de couture et de reporter la valeur sur nos indications :

- Taille M : 54 à 57 cm

- Taille L : 58 à 60 cm

Est-ce que vos casques sont fabriqués en France ?

Aujourd'hui, il n'existe malheureusement aucune usine en France sachant produire nos équipements. C'est pourquoi, nous avons fait le choix de faire fabriquer nos casques en Asie auprès d'usines spécialisées ayant développé un vrai savoir-faire dans ce domaine.

Vos casques sont-ils certifiés ?

Tous nos casques sont certifiés. Vous pouvez consulter les documents de certification ici.

Qu'est-ce-que la certification NF EN 1078+A1 ?

Elle correspond à la norme européenne qui est obligatoire pour tous les casques de vélo, trottinette et planche à roulette.

Vos casques sont-ils certifiés pour le vélo électrique ?

Non, nos casques sont uniquement certifiés pour les vélos mécaniques.

Vos casques sont-ils certifiés pour les autres sports (skateboard, ski, moto) ?

Oui, nos casques sont également certifiés pour les planches à roulettes et les patins à roulettes, mais pas pour la motocyclette.

Comment marche le Fit System?

Le Fit System ou système d'ajustement du casque permet d'adapter parfaitement la taille du casque à votre tête en serrant ou en desserrant la petite molette derrière le casque.

Livraison

Combien coûtent vos frais de port ?

Nous appliquons les frais de nos partenaires transporteurs à savoir 6€ avec Colissimo SANS signature et 8€ avec Colissimo AVEC signature.

Quels sont les délais d’expédition de ma commande ?

Votre commande est traitée sous 1 à 2 jours, puis expédiée sous 2 à 3 jours ouvrables selon le transporteur choisi vers la France métropolitaine.

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Pour des raisons de certifications, nous expédions uniquement en France dans un premier temps.

D’où expédiez-vous les produits ?

Nos bureaux ainsi que notre entrepôt sont situés à Annecy (France).

Êtes-vous vendus en magasin ?

Nous commençons tout juste à être référencés dans certains magasins. Nous espérons y être de plus en plus présents car rien ne vaut un test physique de nos accessoires pour les adopter.

Retour

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Envoyez-nous une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : hello@elvish.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

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